Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouly's Trip in New-Zealand
14 septembre 2013

Arrivée au bout du monde !

IMG_1177

Un départ difficile émotionnellement c'est certain, des larmes, des doutes et beaucoup d'anxiété. Oui, je suis une française comme les autres et j'ai quelques problèmes avec la langue de Shakespear, c'est aussi pour ça que je me suis jetée à l'eau. J'ai choisi de partir en tant que jeune fille Au Pair. Le bon choix pour les personnes qui ne sont pas très sûre d'elles et qui ont soif d'aventure (comme moi), plutôt que de partir le sac sur le dos sans savoir où aller à l'arrivée. Avec ce système, j'avais la garantie qu'un organisme allait me suivre et m'aider à organiser mon voyage.

Je n'aime pas faire les choses à moitié, alors direction le bout du monde pour apprendre cette langue insidpensable à tous les amateurs de voyage, mais surtout pour découvrir l'un des plus beau pays du monde, la Nouvelle-Zélande.

 

 

 

 

 

 

IMG_1221De longues, très longues heures de vols dans cet énorme coucou français appelé A380. Après être passé de Paris à Dubaï (7h de vol + 3h d'escale), de Dubaï à Sydney (12h de vol et 2h d'escale) et de Sydney à Auckland (3h de vol)... Me voici arrivée au bout du monde ! Effectivement, si on creuse tout droit dans le globe terrestre à partir de la France, on n'arrive pas en Chine, mais en Nouvelle-Zélande. Difficile de faire plus éloigné de mon chez moi. 

Ca y est, je vais devoir pratiquer l'anglais, je n'ai plus le choix. On m'a donné des instructions à suivre à mon arrivée à Auckland. Je dois prendre le bus au niveau de la porte 6 qui m'emmène direction un hôtel situé dans la zone aéroportuaire. Dans ce bus, une jeune fille un peu perdue aussi. En descendant du bus je lui demande (en anglais bien-sûr) si elle est là pour Au Pair Link (organisme qui gère tout le voyage), et elle me répond dans un anglais incompréhensible...Elle est Irlandaise XD En voilà une au moins qui ne va pas galérer autant que moi. 

IMG_1224

                 IMG_1225 - Version 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Rouly's Trip in New-Zealand
Publicité
Archives
Publicité