Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouly's Trip in New-Zealand
4 novembre 2013

Halloween à Auckland !

DSCN2952

Le week-end dernier, comme pour beaucoup d'autres pays, c'était Halloween en Nouvelle-Zélande. Les enfants se sont alors déguisés pour aller faire le tour du quartier - Sienna était accompagnée du papa de l'une de ses meilleures amies - ex-All Black, pas de soucis pour sa sécurité c'est certain. En tant que novice d'Halloween, je pensais que le tour des maisons se faisait dans tous les quartiers avec des milliers d'enfants partout. Cependant, j'ai réalisé qu'il n'y a que certains quartiers qui sont privilégiés. Ce soir-là je suis allée chercher le plus grand à l'aviron et je devais ramener son ami qui vit dans le beau quartier de Parnell. En arrivant dans sa rue, il y avait tellement d'enfants sur les trottoirs que j'ai eu du mal à le déposer sans en écraser un. Rassurez-vous, je suis un pilote, j'ai évité le pire. En ce qui concerne ma rue ce fut assez vide, une dizaine d'enfants seulement sont venu sonner à la porte. Trick or Treat ! Dommage car ma host avait acheté des mini-friandises au chocolat super bonnes :P 

DSCN2967

Le lendemain soir, c'était le tour des plus grands de fêter Halloween ! Pour l'occasion, 20 bars d'Auckland centre se sont associés en créant un pass. Pour 20$, nous n'avions pas à faire la queue, ni à payer les entrées. Il s'agît du Party Central Halloween. Pour l'occasion, nous avons décidé de nous maquiller façon zombie. Personnellement je voulais absolument que mon maquillage soit le plus réaliste possible. Je me suis donc renseignée avec quelques vidéos sur internet, et je suis plutôt fière du résultat. J'ai choisi le maquillage effet transplantation du visage. Les personnes qui passaient devant moi dans la rue me regardaient au moins trois fois avant d'esquisser un sourire.

DSCN2963

Nous avons fait la fête jusqu'au bout de la nuit en passant de bar en bar. Un verre dans chaque bar...rassurez-vous, on a réussit à n'en faire que 6 sur 20 ;-) Puis retour en taxi, que nous partageons généralement à chaque fois que nous prévoyons une grosse soirée. Boire ou conduire...bref vous connaissez l'expression.

Premier vrai Halloween réussit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rouly's Trip in New-Zealand
Publicité
Archives
Publicité