Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouly's Trip in New-Zealand
18 octobre 2013

Fin des vacances scolaires pour les enfants

DSCN2716

Après le magnifique week-end à Waitomo Caves, ce fut la reprise du travail. Les enfants étant encore en vacances, l'organisation était un peu différente. Tous les jours de la semaine, camp de sport pour les trois. Aviron pour Lachlan le plus grand, et natation et activités diverses pour Sienna et Jonty. La journée de Jonty ne commençait que vers 13h30, nous pouvions donc en profiter pour faire d'autres activités. Celle que l'on préfère, c'est jouer à Mario Kart sur 3DS. C'est vraiment génial de pouvoir mettre des petites consoles en réseau ^^ Mais étant donné que nous avons eu un peu de beau temps cette semaine, nous nous sommes tentés au mini-golf, par un vent à décorner les boeufs par contre. C'est une habitude à prendre ici, il ne faut pas espérer garder la même coiffure toute la journée. Un moment très sympa malgré tout, sauf que je me suis fait écraser part un petit de 9 ans sur les deux parcours de golf XD

44-Indoor-Pool

Ma semaine fut assez tranquille et j'en ai profité pour aller pratiquement tous les jours à la salle de sport. Je ne vous l'ai pas peut-être pas dit, mais en plus de vivre dans une maison superbe et d'avoir une voiture de dingue, avec une famille adorable, ma host mom m'a aussi payé une année complète dans une salle de sport impressionnante à 1500$ l'année. Ma host est vraiment généreuse, je m'en rend compte de plus en plus en comparant avec d'autres Au Pair. Autant dire qu'il y a tout ce qu'il faut pour garder la forme dans cette salle, et tout ça dans un design et une déco très sympa. J'ai eu le droit à un cour privé le premier jour pour m'organiser un programme d'entrainement sur mesure avec un coach, et ensuite le programme est modifié toutes les 6 semaines. Dans cette salle de sport on retrouve un grand espace avec bar et restaurant où se trouve une grande salle informatique avec plusieurs iMac à disposition, ainsi qu'une salle de jeux pour les enfants des parents qui viennent faire leur sport, qui sont alors gardés par le personnel de la salle. On y trouve aussi plusieurs terrains de tennis en intérieur ou extérieur selon le temps qu'il fait, une piscine intérieure avec spa détente et une à l'extérieur, une immense salle de sport avec des machines à profusion qui pour la plupart sont reliées à un générateur qui permet de récupérer l'énergie émise lors de leur fonctionnement pour produire de l'électricité, et bien-sûr deux salles de sport avec zumba, yoga et autres cours en tout genre. Un plaisir de venir faire du sport dans un lieu pareil, et encore il y a beaucoup de choses que je ne vous ai pas dit : http://www.ngclubs.com.au/home/clubs/auckland_domain.aspx . Le plus top du top, c'est que la salle est ouvert 7/7 jours de 5h30 à 22h. Autant dire qu'il n'y a pas d'excuse pour ne pas rentabiliser l'abonnement ;-)

hell-pizza-box-616

J'ai terminé ma semaine en travaillant tout le week-end pour garder le plus grand et un pote à lui. Enfin travailler c'est beaucoup dire, mise à part quelques lessives et un peu de repassage le matin. Ils avaient une compétition d'aviron le dimanche matin tôt, et la mère devait partir en week-end avec les deux plus jeunes, donc programme free pour tout le début du week-end. Comme c'était les vacances, vendredi soir c'était pizza et film ! C'était la deuxième fois de la semaine que je mangeais chez Hell Pizza. Le truc que les enfants adorent en tout cas. Et c'est vrai qu'ils ont des choix qui sortent de l'ordinaire, par exemple j'ai pris une pizza sucré salé au poulet, sauce cranberry et camembert. Je me suis régalée. Tout le reste du temps ils ont préféré jouer à la playstation plutôt que de sortir le nez dehors. Quoique le temps était affreux, il y avait assez peu de possibilités. Direction donc le magasin de jeux vidéo d'occasion, où j'ai finit par leur conseiller des jeux (bah oui ça sert d'avoir des frères et des ex ^^) Ils se sont arrêtés sur Assassin's Creed, car GTA IV ne fonctionnait pas lors du premier essai. Un week-end très sympa, avec beaucoup de discussions malgré le temps passé devant la console.

 

 

 

P.S :

Je voudrais m'excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire dans mes articles. J'ai tellement le nez dedans, que malgré la relecture j'en zap toujours. J'ai très récemment "embauché" ma Sarounette adorée qui se porte volontaire pour me corriger quand elle a le temps. Les textes seront donc très bientôt corrigés :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rouly's Trip in New-Zealand
Publicité
Archives
Publicité